Sous l'eau à Hienghène découvrez une architecture exceptionnelle.

Sous l’eau à Hienghène en octobre

Au mois d’octobre l’été s’installe et l’eau est déjà à 24,5 °C.
Ce sont des conditions parfaites pour profiter des belles plongées de Hienghène.

Les sites sont situés dans une zone inscrite au patrimoine mondial de l’Humanité (UNESCO 2008) et nous offrent une biodiversité exceptionnelle.

Les failles et les récifs abritent une vie fixée foisonnante et colorée.
C’est un terrain de jeu parfait pour les plongeurs et les photographes sous-marins.

Envie de découvrir ces merveilles ?
Babou Côté Océan vous emmène explorer les récifs de Hienghène. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser vos prochaines plongées !

Gorgone orange géante suspendue au plafond d'une faille du récif, site classé UNESCO en Nouvelle-Calédonie.

Mur de récif corallien coloré avec des gorgones jaunes, orange et violettes, et des coraux mous, sur fond d'eau bleu profond.

Grande gorgone rouge et blanche fixée sur un tombant, avec la silhouette d'un plongeur en bouteille en arrière-plan dans l'eau bleue.

Formation corallienne avec des coraux durs et mous, entourée d'un banc de petits poissons orange (Anthias) nageant en pleine eau.

Banc de poissons rayés à nageoires jaunes nageant près d'une gorgone fouet rouge sur le récif de Hienghène.

Gorgone orange de grande taille fixée sur un tombant, baignée par la lumière du soleil filtrant depuis la surface, sur fond de grand bleu.

Immense gorgone orange et jaune vue de dessous, fixée sur une paroi rocheuse sombre, avec la lumière du soleil filtrant à la surface de l'eau bleue profonde.

 

0 Partages