Plongée

LES EXPLOS CHEZ BABOU COTE OCEAN

Accueil, convivialité, professionnalisme et petit comité sont les recettes des plongées réussies.

Nos bateaux sont des Day-Cruisers en aluminium de huit mètres, avec cabine et taud. Fini les trajets inconfortables. Chez nous vous avez de la place et du confort.

La cabine vous permet de ranger vos affaires sèches. Votre matériel sensible est protégé. Les déplacements ou l’intervalle entre les plongées se font à l’abri du vent et du soleil.

Grâce à un partenariat avec la marque Aqualung, nous vous louons du matériel moderne et en parfait état.

La richesse des fonds coralliens de Hienghène permet que nos plongées se déroulent, en majorité, dans la zone des 20 mètres de profondeur. Cette zone est bien plus riche et moins dangereuse de celle des plongées profondes. Et puis nous préférons plonger plus d’une heure que de passer moins de 15 minutes à 40 mètres.

Nous sommes dans la zone d’inscription au patrimoine mondial de l’Humanité au coeur de la première Aire Marine Protégée de la côté nord-est. La bio diversité y est réellement exceptionnelle.

Nous vous proposons une quinzaine de sites tous aussi différents les uns des autres. La seule constance : la diversité et le nombre d’espèces rencontrées.

Vous serez également séduit par la belle architecture des sites percés d’arches, de failles, de tunnel et de canyons.

L’ECOLE DE PLONGEE BABOU COTE OCEAN

Baptême (à partir de 12 ans), découverte, formation (niveau 1 et plongées explo à partir de 14 ans), cours particuliers, passage de brevets, nous vous permettrons de choisir votre formule en fonction de vos envies.

Nous vous aideront à progresser à votre rythme en vous proposant des stages selon votre niveau et vos disponibilités (la formation peut se faire même si vous êtes le seul inscrit) – Voir ICI.

Nous sommes membres de l’ANMP/CEDIP ce qui nous permet de vous délivrer des brevets internationaux reconnus dans le monde entier.

Il est si simple de partager ... :
Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Pin on Pinterest
Pinterest
0Buffer this page
Buffer
Email this to someone
email
Print this page
Print